Dans le cadre de sa collaboration avec la société A2Com, « Les mots pour le dire » a notamment la charge de publier des posts mensuels pour les clients web. Ces posts (ou « news ») ont pour double vocation :

  • de maintenir les visiteurs de ces sites informés des derniers produits et services, ainsi que de toutes actualités liées à la vie de l’entreprise cliente.
  • sur un plan plus technique, de faire « vivre » les sites concernés aux yeux du logiciel « espion » de Google (nommé « Googlebot »), avec l’effet de dynamiser radicalement leur référencement.

Au rythme d’une dizaine d’articles par mois, il était normal que des chiffres impressionnants soient rapidement atteints ! Quoiqu’il en soit, c’est un premier cap appréciable qui a été franchi en ce mois de novembre, avec la publication du 100ème article….

Votre site sommeille ? Votre positionnement Google vous déçoit ? Prenez contact avec A2Com pour installer cette fonctionnalité d’articles, telle que décrite ici !

Pour en savoir plus sur les prestations de copywriting assurées par Les mots pour le dire, voir ici.

CONTACT